Chaine de parrainage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaine de parrainage

Venez ici poster vos liens de parrainage et creer de nouvelles chaines de parrainage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 recherche filleuls actifs pour le concept opportunités MCMF

Aller en bas 
AuteurMessage
pirotess
Invité




recherche filleuls actifs pour le concept opportunités MCMF Empty
MessageSujet: recherche filleuls actifs pour le concept opportunités MCMF   recherche filleuls actifs pour le concept opportunités MCMF EmptyMer 17 Nov - 17:24

Bonjour !

J'ai découvert une nouvelle opportunité de gagner de l'argent sur internet. Il s'agit du Concept Multi-Cash Marketing France. C'est un concept basé sur des dons et sur du recrutement, 5 filleuls direct maximum par personne sur 4 niveaux.

Pour entrer dans ce système, vous devez juste faire un don de 10 euros à votre parrain puis recruter au moins 2 personnes, 5 maximum, qui vous feront gagner 20 euros, car vos filleuls devront à leur tour vous faire un don. Ces 20 euros vont se transformer en don pour le parrain de votre parrain, ceci va permettre l'activation du niveau 2...

En bref, vous déboursez juste 10 euros de votre poche, ensuite tous les autres dons seront extraits des gains que vous accumulerez en parrainant 5 personnes et en aidant vos filleuls à trouver leur 5 personnes. A noter vos filleuls directs et indirects vous suivront jusqu'au bout.

Je recherche donc 5 personnes sérieuses capable de parrainer 5 personnes chacune et ce jusqu'au bout.

Voici le lien pour accéder à la vidéo qui vous permettra de mieux comprendre le système :.

Si vous souhaitez me rejoindre dans cette aventure, inscrivez vous, activez vous, et parrainez 5 filleuls. Si vous parrainez avant d'être activé, vos filleuls seront considérés comme les miens par le système Sad!

A bientôt!

Possibilités d'échanges de liens

Revenir en haut Aller en bas
pirotess




Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2010

recherche filleuls actifs pour le concept opportunités MCMF Empty
MessageSujet: Multi Cash Marketing France ! Recherche filleuls   recherche filleuls actifs pour le concept opportunités MCMF EmptyMer 17 Nov - 19:46

Bonjour !

J'ai découvert une nouvelle opportunité de gagner de l'argent sur internet. Il s'agit du Concept Multi-Cash Marketing France. C'est un concept basé sur des dons et sur du recrutement, 5 filleuls direct maximum par personne sur 4 niveaux.

Pour entrer dans ce système, vous devez juste faire un don de 10 euros à votre parrain puis recruter au moins 2 personnes, 5 maximum, qui vous feront gagner 20 euros, car vos filleuls devront à leur tour vous faire un don. Ces 20 euros vont se transformer en don pour le parrain de votre parrain, ceci va permettre l'activation du niveau 2...

En bref, vous déboursez juste 10 euros de votre poche, ensuite tous les autres dons seront extraits des gains que vous accumulerez en parrainant 5 personnes et en aidant vos filleuls à trouver leur 5 personnes. A noter vos filleuls directs et indirects vous suivront jusqu'au bout.

Je recherche donc 5 personnes sérieuses capable de parrainer 5 personnes chacune et ce jusqu'au bout.

Voici le lien pour accéder au site qui vous permettra de mieux comprendre le système : http://www.benefiz.fr?pirotess.

Si vous souhaitez me rejoindre dans cette aventure, inscrivez vous, activez vous, et parrainez 5 filleuls. Si vous parrainez avant d'être activé, vos filleuls seront considérés comme les miens par le système Sad!

Si j'ai plus de 5 inscriptions, les autres vont à mes filleuls directs grâce au débordement.

A bientôt!

Possibilités d'échanges de liens

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche filleuls actifs pour le concept opportunités MCMF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gagner de l argent juste en recrutent 4 filleuls
» gagner un euro à chaque fois que vos filleuls commandent ET 5 EUROS A L INSCRIPTION
» ..........
» breitz Ptc gagner 100 % de vos filleuls
» AUGMENTER VOS GAINS AVEC VOS FILLEULS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaine de parrainage :: Chaîne de parrainage pour tous :: Chaîne de parrainage-
Sauter vers: