Chaine de parrainage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaine de parrainage

Venez ici poster vos liens de parrainage et creer de nouvelles chaines de parrainage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Gagner de l'argent par sondage

Aller en bas 
AuteurMessage
bioskop
Invité




Gagner de l'argent par sondage Empty
MessageSujet: Gagner de l'argent par sondage   Gagner de l'argent par sondage EmptyLun 16 Nov - 22:18

Salut !

Si vous cherchez un moyen facile pour vous faire un peu d'argent , j'ai quelque chose à vous proposer:

Sondagéo est un nouveau site qui cherche des personnes de tout milieu et tout age pour répondre à leurs sondages.
Il suffit que je vous parraine avant Jeudi 19 novembre (après c'est trop tard donc il ne faut pas trainer !) sur sondagéo et vous serez ensuite payés pour répondre à des sondages sur internet.

Par exemple si vous parrainez 6 personnes et que vous répondez à 2 sondages par semaine (soit 20 minutes) ça vous fait 45 euros par mois. La même chose si vous parrainez 10 personnes, ça fait 74 euros, etc...

Rendez-vous sur et inscrivez vous grâce à mon adresse e-mail: jan.bedleem@wanadoo.fr
Pour s'y inscrire on est obligé de se faire parrainer.

Allez sur le site, il explique bien comment ça fonctionne.


Je compte sur vous!!!!!Tenez moi au courant si vous vous êtes inscrit....

C'est même passé à l'émission "100% Mag" la semaine dernière, je vous promets, ça marche, testé et approuvé!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Gagner de l'argent par sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prizee - gagner des cadeaux en jouant
» breitz Ptc gagner 100 % de vos filleuls
» gagner de l"argent avec moneymillionnaire
» gagner de l'argent facilement
» Gagner de l'argent avec ses videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaine de parrainage :: Chaîne de parrainage pour tous :: Chaîne de parrainage-
Sauter vers: