Chaine de parrainage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaine de parrainage

Venez ici poster vos liens de parrainage et creer de nouvelles chaines de parrainage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau PTC très prometteur : ptc-ftw !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
corrsalie




Messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2011

Un nouveau PTC très prometteur : ptc-ftw !!! Empty
MessageSujet: Un nouveau PTC très prometteur : ptc-ftw !!!   Un nouveau PTC très prometteur : ptc-ftw !!! EmptyJeu 8 Sep - 20:30

Vous cliquez, vous gagnez !

PTC-FTW se veut prendre ce qui a fait le succès des autres ptc, tout en évitant leurs erreurs.
Ici, pour gagner c’est simple, soit vous cliquez sur les PUBs: 0,00115€/clic, soit vous parrainez (2 niveaux, vous gagnerez 10 et 5% de leurs gains), de plus vous pouvez acheter des filleuls à vie ou encore devenir membre VIP (120% des gains). Bref, des possibilités de gagner des revenus satisfaisant vous sont offertes.
Nouveau: Gagnez 100x plus avec la zone bonus !
Alors n’hésitez plus et...

Le statut VIP (120% des gains) est à seulement 0€30/mois et ultimate (130% des gains) à 1€50 pour 3 mois. Les filleuls sont à seulement 0€15 et vous les gardez à vie !!!

Il y a également des inscriptions rémunérées à environ 10 centimes chacunes !

En plus, les admins sont vraiment présents ! Au moindre problème ils pourront vous aider !
Vous pouvez leur écrire sur la chatbox !

Perso, j'ai 40centimes sur mon compte + ils m'ont déjà payé 11 centimes puis 6 centimes sans filleuls !
j'ai ensuite pu m'acheter deux filleuls et le statut VIP !

Ce qui fait que j'ai gagné plus de 1€ en moins de 3jours !

Vraiment n'hésitez pas et venez vous faire un max de tune dans ce PTC.

Voilà mon lien !
Revenir en haut Aller en bas
corrsalie




Messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2011

Un nouveau PTC très prometteur : ptc-ftw !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau PTC très prometteur : ptc-ftw !!!   Un nouveau PTC très prometteur : ptc-ftw !!! EmptySam 10 Sep - 12:52

Attention !!! Vous pouvez même gagner queques €€€ par jour, si vous arrivez à changer d'IP !!!

Il vous suffit de vous inscrire sur tous les sites, vous gagnerez plus de 30centimes.
Ensuite redémarrer votre box, et recommencez !

Vous verrez vous pouvez atteindre une centaine d'€ par mois en y passant quelques minutes par jour !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau PTC très prometteur : ptc-ftw !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaine de parrainage :: Chaîne de parrainage pour tous :: Présentation de vos sites !-
Sauter vers: