Chaine de parrainage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaine de parrainage

Venez ici poster vos liens de parrainage et creer de nouvelles chaines de parrainage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Multiplicateur de filleuls : ptcdownlinegenerator

Aller en bas 
AuteurMessage
corrsalie




Messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2011

Multiplicateur de filleuls : ptcdownlinegenerator Empty
MessageSujet: Multiplicateur de filleuls : ptcdownlinegenerator   Multiplicateur de filleuls : ptcdownlinegenerator EmptyJeu 20 Oct - 21:57

Vous n'arrivez pas à convaincre les gens de s'inscrire sur vos sites ?

Ne désespérez pas !

Vous avez trouvé le bon site :

http://www.PtcDownlineGenerator.com/programs.php?corrsalie

Ce site va vous permettre d'avoir une page avec tous vos liens de parrainage !
Quand un filleul s'inscrit sur le site avec votre lien il va automatiquement s'inscrire sur 1 à 10 de vos sites.

(en fait, les membres normaux n'ont que 2sites, mais j'ai cru comprendre que le webmaster offrait le VIP aux membres qui font un minimum de promotion -en tout cas moi il me l'a offert ^^)

En plus le site a plus de 1000 visites par jour ! C'est énorme !

(Le site est en plusieurs langues, la traduction française n'est pas forcément géniale, par contre le webmaster comprend assez bien le français donc n'hésitez pas à le contacter)

Petites explications (pour ceux qui se sont inscrit mais qui ne savent pas trop quoi faire ^^):

Quand vous ajoutez un site il faut aller dans "Ajouter / Editer des nouveaux programmes"
Ensuite pour le lien de parrainage, vous enlevez votre pseudo (/numéro) et vous mettez ça à la place {affiliateid} (par exemple : http://siteDomain.com/script/default.asp?id={affiliateid})
(je sais dans la traduction en français il y a marqué {} AffiliateID, je suis pas sûre que ca marche)

Ensuite je suppose que vous avez envie de mettre VOTRE lien de parrainage, pour ça allez dans : "Mise à jour de programmes info", et rentrez votre pseudo (/numéro) dans la case et ensuite descendez en bas de la page et cliquez sur update)

Bah si vous avez plus de questions je pense que c'est mieux que vous le contactiez directement ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Multiplicateur de filleuls : ptcdownlinegenerator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaine de parrainage :: Chaîne de parrainage pour tous :: Présentation de vos sites !-
Sauter vers: