Chaine de parrainage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaine de parrainage

Venez ici poster vos liens de parrainage et creer de nouvelles chaines de parrainage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 breitz Ptc gagner 100 % de vos filleuls

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flogo




Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2011

breitz Ptc gagner 100 % de vos filleuls Empty
MessageSujet: breitz Ptc gagner 100 % de vos filleuls   breitz Ptc gagner 100 % de vos filleuls EmptySam 22 Oct - 19:11

Le parrainage est à 30% si vous acceptez de recevoir la newsletter (et à 10% sinon)

Comment gagner 100 % de ce que gagne vos filleuls
C'est simple il vous suffit d'upgrader, c'est seulement 3€50 pour 3mois, ce qui est très peu par rapport à ce que cela va vous rapporter !

Par exemple :
Vous arrivez à recruter 10filleuls (ça n'est pas très difficile pour l'instant car le PTC commence !) :
Admettons qu'ils gagnent 15 centimes par jour (max = 20 centimes) : cela va vous faire 1€50 par jour !!!

En gros en deux jours vous avez amorti le prix de l'upgrade !

Le payout est très bas : 1€ ou 0€20 pour les VIP


Alors qu'est-ce que vous attendez ?

Inscrivez vous vite : http://www.breizh-ptc.com/index.php?id_parrain=112


Autres infos : Very Happy

Le site propose aussi des inscriptions rémunérées (environ 10centimes)

Revenir en haut Aller en bas
corrsalie




Messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2011

breitz Ptc gagner 100 % de vos filleuls Empty
MessageSujet: Re: breitz Ptc gagner 100 % de vos filleuls   breitz Ptc gagner 100 % de vos filleuls EmptyDim 23 Oct - 15:49

Salut, ça serait cool de ne pas reprendre exactement mon message pour le mettre sur une autre partie. (Sachant que le message vient bien de moi et n'est pas un simple copier-coller ...).

En plus je me suis bcp planté dans mes calculs ! c'est 5cents / jours, donc 0€50 pour 10filleuls et c'est donc en six jours !!!

À la limite si t'as utilisé mon lien de parrainage pour t'inscrire et que t'es mon filleul, fais comme si j'avais rien dit ^^ (mais sinon c'est pas top !)
Revenir en haut Aller en bas
 
breitz Ptc gagner 100 % de vos filleuls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaine de parrainage :: Chaîne de parrainage pour tous :: Chaîne de parrainage-
Sauter vers: