Chaine de parrainage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaine de parrainage

Venez ici poster vos liens de parrainage et creer de nouvelles chaines de parrainage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 0,2$/jour très bon ptc preuve de paiement

Aller en bas 
AuteurMessage
quanti




Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2011

0,2$/jour très bon ptc preuve de paiement Empty
MessageSujet: 0,2$/jour très bon ptc preuve de paiement   0,2$/jour très bon ptc preuve de paiement EmptySam 15 Jan - 20:34

paid2youtube très bon ptc payer pour regarder des vidéos

voici mon lien
http://www.paid2youtube.com/?r=touti


preuve de paiement
0,2$/jour très bon ptc preuve de paiement Pai2t10
Revenir en haut Aller en bas
quanti




Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2011

0,2$/jour très bon ptc preuve de paiement Empty
MessageSujet: Re: 0,2$/jour très bon ptc preuve de paiement   0,2$/jour très bon ptc preuve de paiement EmptyMer 1 Juin - 0:51

ça fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelle pour ce site. Il m'a payé en mars et aujourd'hui j'ai de nouveau la possibilité de demander un paiement. Le site propose actuellement 160 liens en moyenne en cheap ads à 0,001$ soit 0,160 $ pour un jour et des vidéos surf de 1 à 10, le max ayant été atteint le samedi chouette à 0,005 le lien à cliquer ça fait plaisir autrement quelques commentaire à 0,10 le commentaire (pour ce prix là le webmaster ne se contente pas un it's very good, c'est normale, ici plus le client annonceur est content et plus il reviendra )

Le site montre une activité économique réelle et les gens sont rémunérés en fonction de vrais annonceurs qui cherche à générer du trafic sur leur page de vidéo pour se faire connaître ou générer une rémunération des sites hébergeurs de videos. Il existe depuis 2009 et a beaucoup évoluer.

j'ai suivi ce site depuis sa création et les débuts au niveau technique ont été difficiles. Je plébiscite ce site aujourd'hui pour son activité réelle et le sérieux du webmaster celui-ci m'a toujours payé dans les délais.

Voici encore une preuve de paiement de mars et je pense bientôt faire une autre demande, je la posterais à ce moment là

0,2$/jour très bon ptc preuve de paiement Sansreax
Revenir en haut Aller en bas
 
0,2$/jour très bon ptc preuve de paiement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaine de parrainage :: Chaîne de parrainage pour tous :: Chaîne de parrainage-
Sauter vers: